Caisse d'Investissement de Wallonie

Une épargne sûre

Caisse d'Investissement de Wallonie

La CAISSE D'INVESTISSEMENT DE WALLONIE (C.I.W.) est un fonds d'investissement créé par les autorités wallonnes afin de mobiliser l'épargne des citoyens en vue d'un renforcement de l'économie durable en Wallonie.

La C.I.W. constitue d'une part un outil de collecte et de sécurisation de l'épargne publique et, d'autre part, un support financier visant à soutenir les PME wallonnes dans leur développement à plus long terme.

 

Avis aux détenteurs d'obligations émises par la C.I.W. en juin 2009 :

Le 19 juin prochain, l’emprunt obligataire arrivera à échéance.

A cette date, les intérêts annuels 2018/2019 et le capital seront automatiquement versés sur le compte bancaire de chaque obligataire concerné, sans formalité préalable.

Si vous souhaitez modifier le numéro de compte sur lequel les fonds seront versés, vous devez impérativement contacter nos services avant le 01/06/2019.

Nous vous rappelons par ailleurs que la C.I.W. doit être informée du décès d'un titulaire d'obligations ou de son conjoint. A défaut, le paiement des intérêts et le remboursement du capital pourraient être bloqués.


Information aux obligataires :

L'actionnaire unique de la C.I.W. a décidé de prolonger jusqu'à la mise en liquidation de la société les mandats des administrateurs à échéance à l'Assemblée Générale Ordinaire du 07/05/2019 (la décision prenant effet à cette même date).